Envoyez facilement de l’argent en Chine – via Alipay

Argent By Ruta Kuleseviciute mars 25, 2021

Il est maintenant plus simple que jamais d’envoyer de l’argent en Chine. Vous pouvez dorénavant sélectionner Alipay comme option de réception et transférer de l’argent facilement et en toute confiance à vos proches en Chine.

Vous pouvez envoyer de l’argent en ligne via Alipay en vous rendant sur le site WU.com ou très facilement grâce à notre application de transfert d’argent Western Union®.

Envoyez de l’argent en ligne à la Chine via le portefeuille mobile1 Alipay et profitez de transferts d’argent faciles et pratiques avec Western Union.

 

Qu’est-ce qu’Alipay ?

Alipay est l’une des plus grandes plateformes de paiement mobile au monde. Elle permet aux utilisateurs de connecter leur compte bancaire à leur compte Alipay et d’effectuer des transferts d’argent directement depuis leur portefeuille mobile1. Western Union s’associe désormais à Alipay pour permettre à ses clients d’envoyer de l’argent en ligne directement à leurs proches en Chine via les portefeuilles mobiles1 Alipay.

 

Pourquoi choisir Alipay pour vos transferts d’argent ?

Les portefeuilles mobiles1 Alipay offrent un autre moyen fiable d’envoyer de l’argent à vos proches en Chine. En choisissant Alipay pour vos transferts d’argent :

  • envoyez de l’argent directement sur le compte bancaire lié au portefeuille mobile1 Alipay de votre bénéficiaire ;
  • envoyez de l’argent en toute confiance à une plateforme de paiement utilisée par plus d’un milliard de personnes dans le monde.

Effectuez dès maintenant votre premier transfert d’argent via Alipay sur le site WU.com ou envoyez de l’argent en quelques étapes avec l’application Western Union®.

 

Comment envoyer de l’argent en ligne via Alipay ?

Envoyer de l’argent en ligne via Alipay est aussi simple que rapide. Effectuez dès maintenant votre premier transfert d’argent en ligne à un portefeuille mobile1 Alipay en suivant les instructions ci-dessous.

 

1. Rendez-vous sur WU.com ou téléchargez notre application de transfert d’argent.

Les transferts d’argent via Alipay sont disponibles en ligne sur le site WU.com et sur notre très pratique application Western Union®. N’oubliez pas de créer votre profil et de vous connecter.

2. Sélectionnez le pays de votre bénéficiaire et indiquez le montant que vous souhaitez lui transférer.

Sélectionnez la Chine en tant que pays de destination et indiquez le montant du transfert. N’oubliez pas de vérifier les frais de transfert2 avant d’envoyer de l’argent via le portefeuille mobile Alipay1.

3. Sélectionnez le mode de règlement.

Sélectionnez le portefeuille mobile1 Alipay comme option de réception.

4. Indiquez les informations requises concernant votre bénéficiaire.

Indiquez le nom complet de votre bénéficiaire et l’identifiant Alipay associé à son compte de portefeuille mobile1 Alipay. L’identifiant Alipay est le numéro de téléphone que votre bénéficiaire a rattaché à son compte Alipay.

5. Sélectionnez l’objet de votre transfert d’argent.

Sélectionnez l’objet de votre transfert d’argent après avoir renseigné les informations requises sur votre bénéficiaire.

6. Confirmez et payez.

Confirmez et payez afin d’effectuer votre transfert d’argent en ligne. L’argent sera versé sur le compte bancaire associé au portefeuille mobile1 Alipay de votre bénéficiaire.

 

Pour en savoir plus sur les transferts d’argent en ligne effectués via un portefeuille mobile1 Alipay en Chine, cliquez ici.

Consultez les autres options de règlement pour vos transferts d’argent en ligne à la Chine avec Western Union. Grâce à WU.com et à l’application de transfert d’argent Western Union®, envoyez de l’argent de la manière qui convient le mieux à votre bénéficiaire et à vous-même. Avec Western Union, envoyez dès aujourd’hui de l’argent en ligne, comme bon vous semble.

1 Pour les transactions mobiles, les fonds seront versés au fournisseur du compte portefeuille mobile du destinataire pour être crédités sur le compte lié au numéro de téléphone mobile du bénéficiaire. Des frais supplémentaires liés à des tiers peuvent être appliqués, notamment des frais d’envoi de SMS, d’encaissement ou de dépassement de plafond de compte. Consultez le formulaire du service mobile pour en savoir plus sur les restrictions.
Ant Group, ses sociétés affiliées et la marque Alipay (collectivement « Alipay ») ne disposent pas des licences nécessaires pour fournir des services de transfert de fonds en France. Alipay collabore avec la société Western Union, qui est habilitée à fournir de tels services sur ce marché, afin de permettre la réception des fonds dans le pays de destination via la technologie d’Alipay.

2 Western Union réalise également un bénéfice lors de la conversion de devises. Lorsque vous sélectionnez une société de transfert de fonds, comparez attentivement les frais de transfert ainsi que les taux de change. Les frais, les taux de change et les taxes peuvent varier en fonction de la marque, du canal et du lieu, selon différents facteurs. Les tarifs et taux de change sont sujets à modifications sans préavis.